Banca Popolare di Sondrio (SUISSE)
Nos produits et services

> Par type de client
> Par type d’exigence
> Tous les produits et services

> Popso (Suisse) Fund SICAV
> Direct Banking
> Life Benefit - Prévoyance 3a
> GoBanking
> Demande d’informations
> Ouverture d’un compte en ligne
> Formulaire de demande plan d'épargne en fonds de placement
> Formulaire de demande pour le paquet de prestations bancaires
> Formulaire de paiment BPS Pay
 
> Tarifs et taux d'intérêt
 

Direct Banking

Bienvenue dans le monde Direct Banking de BPS (SUISSE)

Pourquoi passer à notre succursale alors que la plupart des opérations peuvent être faites par internet ou par téléphone ? Direct Banking vous offre une gestion autonome de votre relation bancaire.
Grâce à Direct Banking vous administrez en souplesse et avec rapidité vos transactions tout en gardant le contrôle des vos activités financières. Vous gagnez ainsi un temps précieux et profitez de plusieurs services à la fois.

Le Direct Banking de BPS (SUISSE) est formé de deux équipes complémentaires:

CONTACT CENTER
Le Contact Center est une équipe professionnelle de conseillers qui s’occupe de la gestion des vos relations bancaires. Le conseil individuel et personnalisé peut se faire par courriel et par téléphone.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au numéro 058 855 00 60 ou à l'adresse suivante contact@bps-suisse.ch.

CALL CENTER
Le Call Center est notre premier interlocuteur à votre disposition. Vous pouvez le contacter du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30, au numéro gratuit 00800 800 767 76 (des réseaux fixes et mobiles de Suisse, de l'étranger seulement sur le réseau fixe). Du réseau mobile à l'étranger utilisez le + 41 58 855 00 80 (numéro surtaxé). En dehors de ces heures, laissez un message sur le répondeur et l'équipe du Call Center se charge de vous rappeller dans les 24h (jours ouvrables). Il est également possible de le joindre par courriel à l’adresse callcenter@bps-suisse.ch.

Le Call Center vous aide dans les activités suivantes:

Informations générales
- États de compte et mouvements : Informations générales sur le solde et les mouvements de vos comptes
- Trafic des paiements : Informations et recherches sur vos opérations de paiement
- LSV et ordres permanents : Informations et/ou désactivation des débits directs
- Carte Maestro : Blocages de la carte Maestro, remplacement et commande de cartes
- Produits et services : Informations générales sur nos produits et services

Documents et commandes de formulaires (l’impression et l’envoi peuvent engendrer des frais)
- Bulletins postaux, BVRB et ordres de paiement : Commande des vos bulletins postaux, BVRB et ordres de paiement
- Correspondance bancaire : Confirmations de débit/crédit, extraits de compte et de fortune, attestations de capital et d'intérêts, confirmations de paiement, etc. Etablissement de copies de votre correspondance bancaire
- Confirmations de paiement : Copie SWIFT et SIC des messages interbancaires
- Changement des données : modifications de vos données personnelles (adresse, nom, …)

GoBanking
- Utilisation : conseil complet sur les fonctions du service GoBanking
- Mot de passe : réinitialisation de vos codes d’accès (mot de passe oublié ou difficultés à y accéder)

Si vous désirez ouvrir un compte, remplissez svp le formulaire Ouverture d’un compte en ligne. Un notre conseiller vous contactera en temps utile.