Ouverture
Paquet
Espace
download
Promo
Demandes et
Formulaires
GoBanking

TWINT

Avec l'application BPS (SUISSE) TWINT, vous payez rapidement, en toute sécurité et en toute simplicité, que ce soit à la caisse du supermarché, dans les boutiques en ligne ou lorsque vous vous garez. Vous pouvez facilement, envoyer, demander ou partager des montants entre amis.

L'application est directement reliée à votre compte bancaire via l'app GoBanking (téléchargez-la ici) : vous avez ainsi toujours une vue d'ensemble complète.

TWINT, tout simplement !


Avantages

Répandu
Avec BPS (SUISSE) TWINT, vous pouvez payer pratiquement partout : à la caisse, aux distributeurs automatiques, aux parcmètres et dans les boutiques en ligne.

Polyvalent
Peu importe où vous êtes et avec qui : vous pouvez envoyer, recevoir et demander de l'argent en quelques secondes.

Transparent
Les entrées et les sorties sont visibles dans GoBanking.

Sûr
L'argent n'est pas enregistré directement sur votre smartphone. Toutes les transactions s'effectuent dans un environnement sécurisé.


Les principales fonctions en un coup d'œil

À la caisse
Pour payer en magasin, scannez le code QR figurant sur le terminal de paiement ou sur l'autocollant TWINT et confirmez l'achat dans l'application BPS (SUISSE) TWINT.

Dans les boutiques en ligne ou dans les applications
Vous pouvez procéder de différentes manières.
Pour les achats via smartphone : lors du paiement, sélectionnez TWINT comme mode de paiement et vous serez automatiquement redirigé vers l'app, où vous pourrez confirmer la transaction.
Pour les achats sur ordinateur : ouvrez l'app TWINT, scannez le code QR avec votre téléphone portable et terminez vos achats.

Entre amis
Transférez, demandez ou recevez de l'argent de smartphone à smartphone, en temps réel et en toute simplicité. Vous pouvez également personnaliser votre message avec une photo ou un texte sympa.

Au parking
Les pièces de monnaie ou les app de stationnement sont désormais obsolètes. Avec TWINT, vous avez deux possibilités : vous pouvez lancer la procédure de stationnement directement dans l'application ou scanner le code QR sur le parcmètre. Si votre stationnement est plus court que prévu, la différence vous sera remboursée.


Questions sur l'application BPS (SUISSE) TWINT

Vous souhaitez en savoir plus sur notre application TWINT ?
Nous avons rédigé un document contenant les questions les plus fréquentes.

Vous trouverez d’autres informations générales sur le site Internet de TWINT.

Si vous avez encore des questions, veuillez contacter le numéro suivant : +41 58 855 00 40.

Téléchargez dès maintenant l’application BPS (SUISSE) TWINT !

App Store >>

Google Play Store >>

Des questions sur les produits et services?

Notre Call Center est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 au 00800 800 767 76 (numéro gratuit).

Vous pouvez également utiliser les formulaires de demande de contact.


Barre de cookies

Nous utilisons des cookies et d’autres technologies de suivi afin d’améliorer votre expérience et d’analyser le trafic sur notre site Web.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

En cliquant sur «Accepter», vous consentez à la collecte des données.

Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies et les refuser, à l’exception des cookies fonctionnels strictement nécessaires.


Fonctionnels
Préférences
Statistiques
Marketing